Le regime rapide : L’ennemi de la perte de poids

Le plus grand ennemi de la perte de poids est le régime rapide qui s’y prend sournoisement pour arriver à ses fins !

Perdez 5kg en 2 semaines sans efforts ! Un corps de rêve en seulement 10 jours ! 10 kg en 4 semaines grâce à un truc bizard !

le regime rapide

Voilà les slogans d’attaque du régime rapide. Mais comment s’y prend-il pour toucher autant de personnes ?

L’exemple de Lucie

On va prendre Lucie. Lucie souhaite perdre 5 kg en 2 semaines grâce à un régime rapide.

Jour 1 Lucie est super motivé est commence ce régime et se voit déjà avec son corps de rêve.

Jour 3 WOW déjà 2kg de perdu, ca marche vraiment ce regime rapide , pense-t-elle. C’est pourquoi Lucie s’empresse d’écrire sur ses forums préférer que ce régime marche.

Jour 6 3Kg de perdu, ca va moins vite, mais ca marche toujours aussi bien !

Jour 10 5kg de perdu !

Jour 14 7kg de perdu ! Lucie est au ange, en seulement deux semaines elle a perdu 7kg, 2 de plus que promis !

Maintenant Lucie peut arrêter son régime, elle a le poids souhaité. Et à ce moment elle écrit sur de nombreux forums à quel point ce régime à marcher.

regime rapide

Mais que ce passe t-il par la suite lorsque Lucie remange normalement ?

Jour 25 2kilos en plus sur la balance mais qu’est-ce qu’il se passe ?! Lucie préfère mettre sa balance de côté pour quelques temps.

Jour 50 Lucie a bien remarqué avoir repris du poids, mais elle n’osait pas se peser. Elle finit tout de même par le faire et la surprise 10kg en plus. En clair elle a retrouvé son poids d’avant le régime mais en y ajoutant 3kg. HORREUR ! Lucie est très frustrée et de ce fait n’écrira en aucuns cas sur les forums qu’elle a repris du poids.

Mais que c’est-il passé ?

Les 3 premiers jours Lucie a perdu 2kg. Ces kilos viennent de la plus petite quantité de nourriture dans l’intestin (car elle mange moins) et des vertus diurétique et laxatif de sa nouvelle alimentation. Donc 2 kg en moins dans les intestins et un peu d’eau en moins. PAS DE GRAS EN MOINS.

Au jour 14, elle aura perdu 7kg. Ces 7kg sont constitué de 4kg d’eau et de nourriture dans les intestins en moins (donc du vent). De 2 kg de muscles (car le corps diminue la masse musculaire s’il croit qu’une famine a lieu) et de seulement 1kg de gras.

Pourtant Lucie pense avoir perdu beaucoup de gras parce que ces pantalons sont un peu trop larges pour elle. C’est tout simplement parce qu’elle a perdu 2kg de muscles, qu’elle a plus de place.

Après son régime rapide, Lucie remange comme avant. Le problème est qu’avant elle avait besoin de 2000kCal par jours pour garder un poids stable. Or avec la perte de muscle, 1700kCal lui suffise maintenant. Elle mange donc trop et prend du gras.

Ces intestins sont très vite aussi rempli qu’avant et elle reprend de l’eau. Le problème est que le muscle ne revient pas et il sera progressivement remplacé par le gras. Il faut donc qu’elle trouve un autre moyen pour faire un regime rapide gratuit et efficace

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Infos sur le regime rapide

Le regime rapide est de plus en plus mis en pratique par les femmes

en ce moment: Sur quelles bases s’appuyé t-il?

Qu’-est-ce qu’il faut connaitre pour réussir son regime efficace?

Il suffit de s’appuyez sur les règles essentielles pour enfin être

mince. Ces règles sont:

Avoir immédiatement un but que l’on peut atteindre.

Bannir l’effet Yo-yo.

Arrêter de manger entre les repas.

 

Comment dénicher le regime parfait?

Il existe beaucoup de regime sur le web,

Il en existe de tout genre. tellement qu’il peut être problématique

de savoir lequel choisir. Certains disent quelques choses,

le suivant dit l’opposé. Parfois il est nécessaire de manger

uniquement la même chose, a d’autres moments il est nécessaire

de manger uniquement des glucides.

 

Le fondement des regimes efficace est de donner moins de calorie

au corps qu’il en a besoin! Comme ca le corps est obligé utiliser ses

stock pour subvenir á ses besoins.

Quand vous aurez votre poids idéal vous serez en mesure de

apprécier votre ligne et vous sentirez bien.

Pour atteindre cet objectif il va falloir d’être motivé.

Finit les de aliments gras le soir

Plus de sucre le soir

Plus de tablette de chocolat entre les repas

 

Il est nécessaire de prendre l’habitude a se nourrir de

choses saines. Il ne s’agit que d’une habitude a avoir.

Une fois prise le besoin de aliments gras

est tout simplement partie; On a plus envie de manger

de bons légumes plutôt que de manger des gâteaux.

regime-rapide-fruit

Il est nécessaire d’avoir la force de changer ses usages

avec un regime rapide et qui fonctionne sur le long thermes.

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